le 08-09-2018 05:35 - dernière modification le 10-09-2018 15:07 par _Modérateur_
Bonjour,
Je me retrouve ce matin dans mon suivi conso avec 10 envois de sms vers l'international pour le numéro commençant par 3 16 26 72 XX XX
J'ai l'impression de me faire a******. Pourtant j'ai désactivé toutes les options dans Gérer mon forfait".
Peut-on desactiver l'envoi de sms vers l'international ?
Si ma ligne engendre des frais indus à mon insu, je mets fin dans la semaine à mon forfait et je change d"opérateur car vu le temps d'attente pour obtenir un conseiller chez Sosh...autant se brosser.
Amaury
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 08-09-2018 07:18
le 08-09-2018 07:39
Bonjour,
Lequel me conseillez-vous ? Avec un lien si possible, merci.
Amaury
le 08-09-2018 07:42
le 08-09-2018 07:50
Non !
N'ayant jamais eu de problème jusqu'alors avec mon portable de ce type.
Donc je suis preneur de vos conseils.
le 08-09-2018 07:54
le 08-09-2018 15:58
Oui c'est très bizarre...ma femme faisiat les courses dans une grande surface et le portable était dans son sac...piratage de ligne....Sosh dit ne rien pouvoir...
Encore un incident : je coupe définitivement la ligne et je passe à la concurrence.