Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Application TV mobile

Bonjour..

Depuis ce matin j'ai demandé la TV gratuite sur mon portable comme qui dirait par précaution..Genre on ne sait jamais..Hors cela ne fonctionne pas mais d'après la 

façade de mon portable j'ai l'impression qu'il faut un décodeur salon..Qu'en est il vraiment ?!

Merci de votre réponse..

Bon week-end

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go

Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il faut demander le service et il est gratuit sans décodeur sur smartphone, tablette, ordinateur.

cf https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Attention, ce service est inclus avec l'abonnement fixe, pas l'abonnement mobile. Il faut bien veiller à être connecté sur le compte de l'abonnement fixe pour bénéficier du service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Re

Effectivement collègue je viens d'essayer et ça marche..Moi je pensais mobile..Un grand merci..:PouceLeve:  :Applaudissement:

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Il faut demander le service et il est gratuit sans décodeur sur smartphone, tablette, ordinateur.

cf https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re..

 

Merci pour la rapidité de ta réponse..J'ai vérifié que je bénéficiai de l'offre par le lien que tu m'as envoyé..Sauf que quand je touche une chaine cela me dirige sur la boutique qui m'indique que c'est 1€/mois..Pas gravum si ça continue je verrai avec le tchat parce que j'ai déjà la TV privée..Bon week-end

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go

Attention, ce service est inclus avec l'abonnement fixe, pas l'abonnement mobile. Il faut bien veiller à être connecté sur le compte de l'abonnement fixe pour bénéficier du service.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re

Effectivement collègue je viens d'essayer et ça marche..Moi je pensais mobile..Un grand merci..:PouceLeve:  :Applaudissement:

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go