Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir suite à résilisation

Bonjour je viens de résilier une de mes lignes téléphoniques chez Sosh. J'ai reçu un avoir de plus de 8 euros et je souhaitais savoir s'il était possible de l'appliquer sur un autre de mes contrats que je possède encore chez sosh. Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées

Bonjour @Issiah
Mais non,
L'avoir vous sera remboursé sous 3 semaines après édition de la facture de clôture.
Soit
>Sur votre compte bancaire si vous n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement

>Par lettre chèque a votre adresse de facturation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour

 

Il faudrait voir demain avec le service commercial via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Avoir facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Bonjour @Issiah
Mais non,
L'avoir vous sera remboursé sous 3 semaines après édition de la facture de clôture.
Soit
>Sur votre compte bancaire si vous n'avez pas révoqué l'autorisation de prélèvement

>Par lettre chèque a votre adresse de facturation

Bonsoir @rolandK

 

Et pourquoi pas? Cela ne coute rien de demander, non?

Cordialement


Jim56

Salut @Jim56
A mon avis, la structure de Sosh (low cost) n'est pas adapté a ce genre de demande.Il faut du personnel pour ça et Sosh ne l'a pas.

Les procédures de remboursements sont automatisés sans intervention humaine.

Salut @rolandK

 

Effectivemment je n'avais pas pensé à cela et c'est un risque du coup pour @Issiah  , car hors procédure, que cela parte en cacahuète :PasDrole:

 

@Issiah je vous invite à suivre les indications de @rolandK il a raison.

Cordialement


Jim56

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