06-10-2020 01:10 - modifié 06-10-2020 01:12
Bonjour,
Je souhaite modifier ma date de prélèvement de mon forfait ma Boite Sosh.
Or, lorsque que je demande le changement de la date de prélèvement dans mon espace client la réponse est : "votre contrat ne le permet pas."
J'ai réussi à faire la demande de modification pour le forfait mobile.
Pouvez-vous m'opporter de l'aide SVP ?
Vous remerciant par avance.
Bonne journée.
le 12-10-2020 18:31
Bonjour @Copacabana
Je vous confirme avoir demandé la modification de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.
Cette modification devrait intervenir dès la prochaine facture.
Son montant sera donc différent, la date d'arrêté de compte étant exceptionnellement modifiée ce mois au 19 octobre, pour calculer votre nouvelle période de facturation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 06-10-2020 02:07
Bonjour @Copacabana
vous vous identifiez bien avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription pour accéder à votre contrat boîte sosh?
06-10-2020 08:44 - modifié 06-10-2020 08:48
Bonjour @stephrem85,
Merci pour votre réponse.
Oui, mon compte est bien connecté avec mon adresse mail orange pour la Boite Sosh et mon numéro de portable pour la téléphonie portable.
Il faut d'ailleurs que j'assossie les deux comptes.
le 06-10-2020 11:27
Pouvez vous essayé avec un autre navigateur ?
07-10-2020 00:31 - modifié 07-10-2020 00:32
Bonjour,
Le message reste le même, que ce soit par le biais de Chrome, Internet Explorer ou Samsung Internet :
"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi.
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."
J'ai lu sur le forum que cette modification est possible pour tous les contrats de Sosh.
Un client a posé cette même question et le service clientèle lui a demandé de lui envoyer par MP ses coordonnées et la date de prélèvement souhaitée.
Est-ce cette procédure pour les forfaits la boite Sosh ?
Vous remerciant pour vos réponses.
le 07-10-2020 08:04
Bonjour @Copacabana,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2020 09:01
Bonjour @Alexis_H ,
Je vous remercie. Je vous ai fait parvenir les informations par MP.
Bonne journée
le 12-10-2020 18:31
Bonjour @Copacabana
Je vous confirme avoir demandé la modification de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.
Cette modification devrait intervenir dès la prochaine facture.
Son montant sera donc différent, la date d'arrêté de compte étant exceptionnellement modifiée ce mois au 19 octobre, pour calculer votre nouvelle période de facturation.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 12-10-2020 18:35