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Boite Sosh : Changement date prélèvement non possible

Copacabana
Sosheur junior

Bonjour,

Je souhaite modifier ma date de prélèvement de mon forfait ma Boite Sosh.

Or, lorsque que je demande le changement de la date de prélèvement dans mon espace client la réponse est : "votre contrat ne le permet pas."

J'ai réussi à faire la demande de modification pour le forfait mobile. 

Pouvez-vous m'opporter de l'aide SVP ?

Vous remerciant par avance.

Bonne journée. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Copacabana 


Je vous confirme avoir demandé la modification de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.


Cette modification devrait intervenir dès la prochaine facture.

Son montant sera donc différent, la date d'arrêté de compte étant exceptionnellement modifiée ce mois au 19 octobre, pour calculer votre nouvelle période de facturation.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Copacabana 

 

vous vous identifiez bien avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription pour accéder à votre contrat boîte sosh?

Bonjour @stephrem85,

 

Merci pour votre réponse.

Oui, mon compte est bien connecté avec mon adresse mail orange pour la Boite Sosh et mon numéro de portable pour la téléphonie portable. 

Il faut d'ailleurs que j'assossie les deux comptes. 

 

Pouvez vous essayé avec un autre navigateur ?

Bonjour,

Le message reste le même, que ce soit par le biais de Chrome, Internet Explorer ou Samsung Internet :

"La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi.

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat."

 

J'ai lu sur le forum que cette modification est possible pour tous les contrats  de Sosh.

 

Un client a posé cette même question et le service clientèle lui a demandé de lui envoyer par MP ses coordonnées et la date de prélèvement souhaitée.

 

Est-ce cette procédure pour les forfaits la boite Sosh ?

 

Vous remerciant pour vos réponses. 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Copacabana


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Alexis_H ,

 

Je vous remercie. Je vous ai fait parvenir les informations par MP.

 

Bonne journée 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Copacabana 


Je vous confirme avoir demandé la modification de votre date de prélèvement pour le 2 de chaque mois.


Cette modification devrait intervenir dès la prochaine facture.

Son montant sera donc différent, la date d'arrêté de compte étant exceptionnellement modifiée ce mois au 19 octobre, pour calculer votre nouvelle période de facturation.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Bonjour @SimonP_ ,

 

Je vous remercie pour votre intervention. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée.