le 07-09-2018 19:00
Bonjour,
je vois dans mon espace client que j'ai 2 appels téléphonique qui me sont facturés. Il s'agit d'appel vers des fixes en France, mais une ligne sur une box (numéro internet commençant par 09).
J'ai bien lu la fiche tarifaire et a aucun moment il est précisé que les appels vers des numéros fixes internet sont facturés.
le 18-09-2018 18:24
Après une discussion par Tchat, le suivi conso bien été regularisé.
le 07-09-2018 19:04
le 07-09-2018 19:12
Bonjour, meme souci avec des communications vers fixes en FRANCE facturées hors forfait ? Client depuis 8 jours ça commence bien !
le 07-09-2018 19:12
Ok merci pour la réponse.
Mais juste pour être sur. Ce genre de numéro ne devrait pas être facturé ?
07-09-2018 19:47 - modifié 07-09-2018 19:57
@valere73
Ce numéro (09XXXXXXXX )ne devrait pas être facturé, mais c'est la facture qui est examinée en cas de litige, pas l'espace client.
le 18-09-2018 18:24
Après une discussion par Tchat, le suivi conso bien été regularisé.