Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Fraude SMS

Bonjour a tous,

J'ai reçu aujourd'hui un SMS suspect de OrangeDT m'indiquant que je n'ai pas payé entièrement ma facture. Il me renvoit vers un lien orangeftportail.com. Il me semble donc que cela soit une arnaque. Je souhaitais ainsi prévenir la communauté et le réseau Orange.

Cordialement,
3 réponses3

Bonjour,

 

Idem, je viens d'avoir le même SMS alors que je n'ai pas d'impayé car prélèvement automatique et en plus cela ne correspond à aucun montant de ma dernière facture !

 

Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

 

Bonjour, la seule chose à faire: ne pas répondre, ne pas cilquer sur un lien ou autre.

Vous pouvez également retransmettre le SMS au service des fraudes : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33267

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés