Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CHANGEMENT DE RIB

Bonjour,

je souhaiterais changer de RIB sur mon forfait mobile mais pour cela il faut renseigner un autre contrat  à savoir ici un abonnement internet, mais il me faut le numéro de client inscrit sur la facture que je n'arrive pas à télécharger car il faut toujours renseigner ce numéro de client .... alors je tourne en rond ...

Quelqu'un aurai-il une solution ?

 

En vous remerciant par avance

 

Cordialement

 

Olivier

1 réponse1

Bonjour,

 

Essayez en installant l'application MySosh et en cliquant sur "mot de passe perdu" à la connexion.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info