CONTACT SOSH Problème suite portabilité

1000n21
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai fait une demande d'adhésion à 2 forfaits sosh au mois de mars avec prise d'effet de la portabilité au 15 mai.

 

Hors sosh m'a prélevé mars et avril alors que les lignes n'étaient pas utilisées ! j'avais réussi à tchater avec un conseiller (chose que je n'arrive pas à refaire aujourd'hui) qui devait m'appeler le 16 mai après activation des lignes pour faire les remboursements adéquats.

 

Je n'ai bien évidemment pas eu de rappel (j'ai gardé la conversation) et je n'arrive pas à joindre sosh, je ne retrouve pas ni le tchat, ni d'adresse mail et quand j'appelle le numéro ca me renvoie ici...

 

comment faire pour qu'un conseiller me rappelle et me rembourse ? c'est une vrai usine à gaz !

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @1000n21

 

quand on souscrit chez sosh il y a un numéro provisoire de fourni pour pouvoir utiliser le forfait dès réception de la sim. 

C’est pour ça qu’il est conseillé de demandé la portabilité au plus tôt pour ne pas à avoir à payer 2 abonnements en même temps et qu’il est tout à fait normal que vous ayez été prélevés même si vous ne vous êtes pas servis des sims. 

Normalement vos 2 mois ne vous seront pas remboursés. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter