Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CONTRAT FAUX ET PROBLEMES RESILLIATION ANCIEN OPERATEUR

Bonjour, aux alentours du 10 septembre j'ai souscrit a l'offre BOX de 10 euros par mois. Suite a cela j'ai recu un contrat a signer mentionnant une offre a 19.99 euros par mois qui n'est pas du tout ce qui avait été convenu. 

De plus le conseillé m'a bien dit qu'il s'occupait de la résillation et que je n'avais rien a payer, et mon ancien opérateur me dit que rien n'a été fait et que je dois 59 euros de resilliation. Comment dois je faire??? 

1 réponse1

J'ai eu exactement le même cas : Le conseiller m'a assuré lors de l'inscription qu'ils prenaient en charge toute la procédure de résiliation. Je découvre aujourd'hui qu'ils ne font que la partie technique et que la partie commerciale est à notre charge, et ce, malgré la portabilité. Bien sûr, personne ne dit rien. Le conseiller a fait la sourde oreille. 

Je trouve scandaleux de tenir un discours pendant l'inscription et de ne pas informer ces clients. 

 

Sinon, je viens de trouver un lien intéressant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

 

SOSH est bien "hypocrite" dans un sens... 

 

PS : sur le contrat, il est normalement marqué "hors promotion", donc le prix hors promotion de 10€. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés