03-05-2018 15:45 - modifié 03-05-2018 15:47
Bonjour,
à la souscription de mon abonnement Sosh on m'avait fait payer une caution car j'avais choisi de payer par CB.
On m'avait dit que je pourrai me faire rembourser cette caution au bout d'un an.
Aujourdhui j'ai dépassé ce délai, j'aimerai récupérer la caution svp.
Est-ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi svp ?
merci d'avance.
le 03-05-2018 16:23
Bonjour @erkan.avsar,
En effet vous pouvez prétendre à recevoir de nouveau votre caution, le plus simple est d'entrer en contact avec un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 03-05-2018 16:23
Bonjour @erkan.avsar,
En effet vous pouvez prétendre à recevoir de nouveau votre caution, le plus simple est d'entrer en contact avec un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox