le 01-06-2022 21:39
Bonsoir. Je suis étonné de ne pas avoir eu le remboursement de la caution de 49euros de mon décodeur lors de sa restitution avant mon passage chez Sosh. Cordialement
le 09-06-2022 10:30
Bonjour @Ph33,
Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2022 00:34
le 02-06-2022 15:54
Bonjour @Ph33,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de pouvoir prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
02-06-2022 18:26 - modifié 03-06-2022 11:30
Merci pour ces informations communiquées en privé.
Désolé pour ce défaut d'information et pour ce contre temps. Je viens de faire une demande de remboursement de votre dépôt de garantie auprès de nos services. Je reviendrai vers vous personnellement dès que celle-ci sera traitée.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Je reste disponible si vous avez d'autres demandes et je vous souhaite une agréable journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2022 10:30
Bonjour @Ph33,
Merci pour votre retour en message privé. J'ai le plaisir de lire que suite à ma demande votre dépôt de garantie vous a été remboursé.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !