Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Changement forfait limité

Attention

Grosse **** de Sosh:  le 1er Janvier je recois un SMS pour me dire que je passe automatiquement a la série limité 80Go a 14.99 euros..... sans prévenir que tout d'un coup mon forfait ne comprend plus de data en Suisse.....    Je suis fontalier et resulat : 50euros de Hors forfait

 

Comment peut-on changer les conditions d'un contract sans prévenir.... une belle **** de Sosh

 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1


Bonsoir @arnaud67100,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour