le 25-06-2020 11:42
Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 80Go à 14.99€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 265 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide
le 25-06-2020 11:49
J'ai le même soucis essaye de changer ton moyen de paiement en ligne et met prélévement automatique.
le 25-06-2020 11:52
Bonjour @Brenda_chgrl
Voici les motifs de cette demande :
dépôt de garantie exigé dans les cas suivants :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justiicatif de domicile
– absence de justiicatif de domicile ixe en France métropolitaine ou de RIB ou de chèque annulé
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justiicatifs (en situation d’impayé)
– paiement au moyen d’un compte prépayé
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange
le 25-06-2020 12:01
On ne ma jamais demander de justificatif de domiciles
le 25-06-2020 12:02
@labougeotte a écrit :Bonjour @Brenda_chgrl
Voici les motifs de cette demande :
dépôt de garantie exigé dans les cas suivants :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justiicatif de domicile
– absence de justiicatif de domicile ixe en France métropolitaine ou de RIB ou de chèque annulé
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justiicatifs (en situation d’impayé)
– paiement au moyen d’un compte prépayé
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange
Bonjour merci de votre réponse, Que dois-je faire dans ces cas-là car on ne ma jamais demander de justificatif de domiciles.
le 25-06-2020 12:04
@alison31 a écrit :J'ai le même soucis essaye de changer ton moyen de paiement en ligne et met prélévement automatique.
Bonjour merci de ton aide mais comment on fait pour changer ? Sa se trouve ou ?
le 25-06-2020 12:25
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 25-06-2020 12:53
Bonjour @Brenda_chgrl
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.