Cheque de depot

Brenda_chgrl
Apprenti sosheur

Bonjour,
Je viens de souscrire souscrit un forfait mobile 80Go à 14.99€
Dans mon suivi de commande, j'ai toujours en attente de pièces justificatives, le chèque de dépôt de garantie de 265 euros, alors que j'ai activé le prélèvement automatique (validation en ligne avec signature électronique).
Merci de votre aide

7 réponses7

alison31
Sosheur occasionnel

J'ai le même soucis essaye de changer ton moyen de paiement en ligne et met prélévement automatique.

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Brenda_chgrl 

Voici les motifs de cette demande :

dépôt de garantie exigé dans les cas suivants :

– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justiicatif de domicile

– absence de justiicatif de domicile ixe en France métropolitaine ou de RIB ou de chèque annulé

– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justiicatifs (en situation d’impayé)

– paiement au moyen d’un compte prépayé

– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange

Les messages privés seront supprimés.

On ne ma jamais demander de justificatif de domiciles 

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Brenda_chgrl 

Voici les motifs de cette demande :

dépôt de garantie exigé dans les cas suivants :

– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justiicatif de domicile

– absence de justiicatif de domicile ixe en France métropolitaine ou de RIB ou de chèque annulé

– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justiicatifs (en situation d’impayé)

– paiement au moyen d’un compte prépayé

– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange

Bonjour merci de votre réponse,  Que dois-je faire dans ces cas-là car on ne ma jamais demander de justificatif de domiciles.

@alison31  a écrit :

J'ai le même soucis essaye de changer ton moyen de paiement en ligne et met prélévement automatique.

Bonjour merci de ton aide mais comment on fait pour changer ? Sa se trouve ou ?

@Brenda_chgrl 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Brenda_chgrl 

J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client ainsi que le numéro de la commande X0

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg