Code de la route décodeur

Annesophie3
Sosheur occasionnel

Bonjour 

en février pensant bénéficier que d'une semaine gratuite sans abonnement, j'ai souscris au code de la route depuis le décodeur . 
j'ai cherché sur les forums bien avant pour voir si j'étais abonné rien n'apparaissait nul part. 
j'ai reçu ma dernière facture et vu 20€ de plus pour le prélèvement . 
j'ai contacter par chat un conseiller sosh , il m'a indiquer la démarche à suivre or impossible d'accéder à ce qu'elle me dit 

j'espère que quelqu'un pourra me désabonner, et j'espère surtout ne pas devoir payer l'es semaine en + sachant que je ne l'utilise pas. 

merci pour votre retour rapide 

 

 

1 réponse1

Cyril_
Sosheur actif

Bonjour @Annesophie3 ,

As-tu essayé de résilier l'option sur l'application My Sosh ou bien sur sosh.fr ? Dans la rubrique "mon ofrre et mes options".

 

En espérant que tu résolves ton problème.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir