le 09-04-2020 19:08
Bonjour
en février pensant bénéficier que d'une semaine gratuite sans abonnement, j'ai souscris au code de la route depuis le décodeur .
j'ai cherché sur les forums bien avant pour voir si j'étais abonné rien n'apparaissait nul part.
j'ai reçu ma dernière facture et vu 20€ de plus pour le prélèvement .
j'ai contacter par chat un conseiller sosh , il m'a indiquer la démarche à suivre or impossible d'accéder à ce qu'elle me dit
j'espère que quelqu'un pourra me désabonner, et j'espère surtout ne pas devoir payer l'es semaine en + sachant que je ne l'utilise pas.
merci pour votre retour rapide
le 12-04-2020 15:49
Bonjour @Annesophie3 ,
As-tu essayé de résilier l'option sur l'application My Sosh ou bien sur sosh.fr ? Dans la rubrique "mon ofrre et mes options".
En espérant que tu résolves ton problème.