Comment escalader un problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2025 18:39
Bonjour,
Sosh me facture 2x les frais d'installation suite à une erreur d'un conseiller.
Une heure par messaging, 3 interlocutrices différentes, pas de progrès.
Comment faire pour escalader le prolème à un responsable ?
Merci,
Henri
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2025 18:54
Bonjour @Henri1963,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-06-2025 09:37
Bonjour @Henri1963,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Khalid d'hier😊.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖊️ en Message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.
Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
