annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment escalader un problème ?

Henri1963
Aspirant sosheur

Bonjour,
Sosh me facture 2x les frais d'installation suite à une erreur d'un conseiller. 
Une heure par messaging, 3 interlocutrices différentes, pas de progrès. 
Comment faire pour escalader le prolème à un responsable ?

Merci,
Henri

2 réponses2

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Henri1963,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Henri1963,


Je me permets de revenir vers vous suite au message de mon collègue Khalid d'hier😊.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées 🖊️ en Message privé afin que l'on réponde à vos interrogations.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !