Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Confusion Web compte Sosh et Orange

Bonjour,
Désirant ce jour consulter ma dernière facture Sosh, je me sonnecte à mon compte Sosh, avec mes identifiants Sosh, et lorsque je demande la consultation des factures j'obtiens comme réponse :

Factures Ancien Contrat Internet
Votre demande ne peut pas aboutir

La gestion du mode de paiement est réservée au titulaire du contrat. Veuillez-vous connecter avec les identifiants du titulaire.
 
J'arrive dans mon ancien compte Orange !?! J'avais dans le passé des abonnements chez Orange. Ces abonnements pour x raisons ont été supprimés.
Je n'ai donc plus accès à mes factures Sosh.
Y a t'il quelqu'un chez Sosh qui pourrait m'aider à résoudre ce soucis ?
Merci de votre aide
Jean-Pierre
 
PS: Le tchat en direct avec un conseiller semble ne plus exister, ou alors très bien caché. Dommage qu'il n' y ait pas un N° de téléphone : cela permettrait d'exposer rapidement son problème et ce le résoudre ttout aussi rapidement.
2 réponses2

Bonjour @jean-pierre95 

 

Quel forfait Sosh avez-vous ? mobile, boite ou mobile et livebox ?

Avec quel identifiant vous êtes-vous connectés ? numéro de téléphone fixe ou mobile ou adresse mail Orange ?

 

Sosh est une offre 100% en ligne ; il n'y a donc pas de numéro de téléphone pour votre cas.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

.

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse

Je ne vois pas le rapport entre le type d'abonnement et la confusion des comptes chez Orange/Sosh, mais soit.
J'ai un forfait téléphone 06 .....
Comme dit dans mon message, je me suis connecté avec mes identifiants SOSH : N° de tél + MDP
et je me retrouve sur un compte Orange, sur une page Orange !
Vu ce jour dans les divers messages : il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas => problème technique chez Orange/Sosh. Mais il n' y a pas de lien pour  faire remonter cette information.
Je sais que Sosh est une offre 100%en ligne. Le soucis : s'il y a un problème , il est très difficile de le faire remonter aux personnes compétentes et concernées.

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour