le 09-06-2020 11:06
Bonjour,
Désirant ce jour consulter ma dernière facture Sosh, je me sonnecte à mon compte Sosh, avec mes identifiants Sosh, et lorsque je demande la consultation des factures j'obtiens comme réponse :
Factures Ancien Contrat Internet
Votre demande ne peut pas aboutir
le 09-06-2020 12:30
Bonjour @jean-pierre95
Quel forfait Sosh avez-vous ? mobile, boite ou mobile et livebox ?
Avec quel identifiant vous êtes-vous connectés ? numéro de téléphone fixe ou mobile ou adresse mail Orange ?
Sosh est une offre 100% en ligne ; il n'y a donc pas de numéro de téléphone pour votre cas.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
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09-06-2020 15:20 - modifié 09-06-2020 15:21
Merci de votre réponse
Je ne vois pas le rapport entre le type d'abonnement et la confusion des comptes chez Orange/Sosh, mais soit.
J'ai un forfait téléphone 06 .....
Comme dit dans mon message, je me suis connecté avec mes identifiants SOSH : N° de tél + MDP
et je me retrouve sur un compte Orange, sur une page Orange !
Vu ce jour dans les divers messages : il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas => problème technique chez Orange/Sosh. Mais il n' y a pas de lien pour faire remonter cette information.
Je sais que Sosh est une offre 100%en ligne. Le soucis : s'il y a un problème , il est très difficile de le faire remonter aux personnes compétentes et concernées.