Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Connaître le détail de mes appels reçus le 18 janvier 2018

Bonjour,
j'aimerais connaître le détail de mes appels reçus le 18 janvier 2018.
Quand je consulte mon historique de facture je ne trouve pas le détail des appels.
J'ai besoin de connaître les détails précis de mes appels reçus pour cette journée. Pouvez-vous m'indiquer comment faire. Merci

12 réponses12

Bonjour, merci pour votre retour mais le sujet de cette discussion porte sur le détail des appels (émis ou reçus) et non le détail des consommations. 

Cdt,


@Carlotta1_  a écrit :

Si la personne pose la question c'est justement parce que 3 mois après dans un téléphone on n'a plus accès au journal d'appelsde plus de 2/3 semaines, alors arrêtez donc de sortir ce genre de débilités, on ne poserait pas la question si cela était faisable! Merci !


Pour info sur mon mobile j'ai le journal d'appels jusqu'à l'année dernière donc cela vient du mobile. 

Le mieux serait peut être de créer un nouveau post. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés