le 09-03-2018 15:16
le 09-03-2018 21:03
le 09-03-2018 15:36
le 09-03-2018 17:37
Monsieur RolandK , franchement bravo parce que vous êtes le seul a me proposer une explication vraiment logique ( Le Chat étant plutôt succinct ). Merci pour le lien de "Que Choisir".
Par contre je me dis que j'étais sur un bateau entre les Saintes et Basse Terre ( tjrs la Guadeloupe). Nous sommes en Roaming depuis mai 2017 , j'ai un forfait 20Go , je ne crois pas que la compagnie CTM Deher ( pour ne pas la citer ° soit abonnée à un réseau américain mais forcément sur un réseau maritime propre aux DOM . Mes 20 Go compris dans le forfait ne comptent pas alors? N'est il pas osé de faire payer 10 euros pour ce type de situation contraire a notre volonté d'autant qu'étant en France ( les DOM/TOM c'est aussi la France) je ne vois pas l'utilité de mettre ma recherche réseau en "manuel" ...
Merci ....
le 09-03-2018 17:50
Je me permets de rajouter cette précision sur le fait que je n'ai pas été prévenu d'un changement de zone tarifaire, que du début à la fin de mon voyage, le nom de l'opérateur et le réseau n'ont pas changé ("Orange F 4G") .. Cela peut il m'aider pour faire une réclamation chez Orange service Client Mobile ?
le 09-03-2018 19:06
le 09-03-2018 20:04
le 09-03-2018 21:03
le 10-03-2018 10:10