le 13-01-2019 17:27
le 13-01-2019 18:47
le 13-01-2019 20:05
le 15-01-2019 08:34
Bonjour @Benjo.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées par message privé (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
15-01-2019 12:41 - modifié 15-01-2019 15:20
Bon et bien, je suis passé à la concurrence. Merci Sosh d'avoir essayé de ******. Sans ça, je ne me serai pas renseigné et j'aurai loupé un forfait à 9,99€/mois à vie pour 40Go sans engagement...
J'attends tout de même les réponses qu'on m'a promis et je conserve, au cas où, toutes les captures d'écran qui prouvent que j'ai consommé non pas 2Go mais seulement 510Mo!!
Adieu.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
EDIT : Lorsqu'on dit la vérité, ce n'est pas de la diffamation mais de l'information. J'ai les preuves de ce que j'avance. A l'inverse, c'est vous qui cherchez à me faire passer pour un menteur en niant l'évidence!!
le 15-01-2019 13:35
Bonjour @Benjo
Notre service technique a fait les vérifications ce matin et n'a pas constaté d'anomalie sur votre suivi conso.
Je suis navré que notre relation se termine ainsi sur ce malentendu.
Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une bonne continuation et une excellente journée.
Matthieu
le 15-01-2019 14:05
Aucune anomalie?? Elle est bien bonne celle-là...
Faites-donc le total des volumes consommés qui figurent dans le "détails des consommations" et vous arriverez à environ 510Mo au lieu des 2Go. Il y a donc une anomalie quelque part. C'est une évidence!!