le 08-12-2021 22:36
Bonjour, je me permets de signaler une consommation excessive de mon data internet, pouvez me donner les raisons de ce changement subite ?
On me signale qu il me reste 8giga sur mes 40 giga ? D ou vient ce problème que je n ai jamais rencontre auparavant ? Beaucoup de client sosh on également ce problème. Quels est votre réponse et solutions ace problème ?
le 08-12-2021 22:42
Bonsoir,
Ce problème n'existe pas.
Il s'agit le plus souvent d'une mauvaise interprétation de l'avertissement conso du mobile lui même, pas configuré sur le forfait Sosh.
D'où vient ce message sur les 8Go ?
Sachez que votre mobile vous donnera toutes infos sur les applications qui mangent votre forfait.
le 09-12-2021 16:58
Bonjour @Marcott07
Je suis navrée de ce ressenti.
De mon côté, je ne peux que vous dire si une anomalie est détectée ou non, cependant, je ne pourrais malheureusement pas vous fournir les détails de consommation.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2021 18:03
J indique simplement ce qui est indiquer sur mon application sosh et reçu un SMS ou mail me signalant une approche de l épuisement de mon data.
Si je comprends votre message, je ne dois pas faire confiance à ses notifications.. Le client ne peut donc pas se fier au indication et ne pas se fier au SMS ou mail, à quoi serve donc tous vos gadgets pour obtenir au final de fausse indications ?
le 10-12-2021 18:12
Non, vous n'avez pas compris mon message.
Vous pouvez vous fier au suivi conso Sosh. Tout au plus peut il avoir un peu de retard.
Pas bonsoir non plus.