Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Consommation internet

J'ai un forfait avec 80 G d'internet pourquoi quand j'arrive à 60 sosh me dit que j'ai consommé 100% de mon forfait et du coup j'ai un débit hyper réduit qui me permet tout juste d'ouvrir avec beaucoup de patience mes mails?

 

deuxième question, c'est quoi cet appel que je n'ai jamais passé?

Type
Date
Destinataire
Conditions
Volume
Prix TTC

Appels11/07/2021 à 17:2921 26 64 47 98 03appel International Orange Maroc3s0,55 €

 

Merci Cordialement Vincent

2 réponses2

Bonjour déjà !

@lefebvre88 

 

C'est Sosh qui vous le dit ou votre téléphone ?

Etes vous allés regardé et vérifié sur votre compte ?

 

Les appels vers le Maroc sont payants : il existe une option pour payer moins cher.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @lefebvre88,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés