Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contacter un conseiller

Bonjour je souhaite parler à un conseiller concernant un problème de facturation.
4 réponses4
Bonjour @Gal66
Posez votre question ici, quelqu'un saura peut être y répondre.
C'est une question de facturation, seul Sosh peut me répondre et me rembourser. Est-ce je peux parler à un conseiller ? Merci
@Gal66
Donc, inutile de passer par ce forum.
Contactez directement un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "facture"

Bonjour @annie06300 ,


Après consultation de votre dossier, je constate que votre ligne est activée.


Bonne journée,MouradS

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour