Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation de Facture

Bonjour,
J'ai un forfait sosh mensuel de 19.99€. Pour le mois de juillet, j'ai en plus des communications hors forfait de 22.60€ pour "connexion internet mobile sur un réseau maritime et aérien". J'ai fait une croisière en Mediterranée en juillet mais mon portable restait fermé quand nous étions en mer et je ne l'ouvrais qu'aux escales (en Espagne et Italie). Disposant d'un forfait Europe, je ne comprends pas pourquoi ces sommes me sont facturées et je conteste le paiement de ces sommes.
Comment puis je me faire rembourser ?
Cordialement
Valerie

1 réponse1

Bonjour @RAJVHOUILLES

 

Comme cela est indiqué que votre facture,  votre téléphone s'est connecté au réseau du bateau. Avant d'activer la data,  il aurait fallu vérifier que vous êtes bien connectés au réseau de la zone Europe. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " "contester facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.

Les messages privés seront supprimés.