Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contestation facturation hors forfait

Bonjour 

 

Cela fait deux mois que j’essaie de joindre un conseiller Sosh sans succès. J’ai été facturé à tord depuis le mois de janvier des abonnements hors forfait TV Replay France. Je ne me suis jamais abonnée à cela et on m’a prélevé pendant des mois des frais hors forfait sans me demander mon avis. Je souhaiterais qu’on me rembourse des frais prélevés depuis janvier 2020. Ce n’est pas normal d’autoriser ce genre de prélèvements sans demander l’avis de vos clients. Je vois que plusieurs personnes sont concernées par ce problème. J’attends votre retour au plus vite à ce sujet et je tiens à ce qu’on me rembourse les frais prélevés sans mon avis depuis janvier dernier.

 

Merci pour votre retour 

Selma 

1 réponse1

Bonjour @SelmaBn20 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.