le 07-05-2020 07:21
Bonjour
Cela fait deux mois que j’essaie de joindre un conseiller Sosh sans succès. J’ai été facturé à tord depuis le mois de janvier des abonnements hors forfait TV Replay France. Je ne me suis jamais abonnée à cela et on m’a prélevé pendant des mois des frais hors forfait sans me demander mon avis. Je souhaiterais qu’on me rembourse des frais prélevés depuis janvier 2020. Ce n’est pas normal d’autoriser ce genre de prélèvements sans demander l’avis de vos clients. Je vois que plusieurs personnes sont concernées par ce problème. J’attends votre retour au plus vite à ce sujet et je tiens à ce qu’on me rembourse les frais prélevés sans mon avis depuis janvier dernier.
Merci pour votre retour
Selma
le 07-05-2020 11:14
Bonjour @SelmaBn20
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
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https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
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Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
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