le 27-08-2024 10:17
Bonjour, j'aimerais contester la facture pour la restitution de Livebox. On a envoyé la livebox le 19/06/2024, même on a la preuve, j'ai envoyé des emails avec la preuve, mais du coup une nouvelle facture est venue et ils veulent prélever la somme de 100€ le 30/08 pour non restitution, c'est injuste parce qu'on a envoyé tout l'équipement. Quand on essaye de parler avec quelqu'un sur le num 3976 on peut pas, c'est seulement sur messagerie ou ils me donne des explications sur ma facture de num mobile. Comment je peux parler avec un conseiller, sur quel numéro?
Merci
le 27-08-2024 10:49
le 27-08-2024 10:55
Bonjour, E-chat ça veut dire email?
Par messagerie ils répondent seulement aux factures de tel mobiles, pas pour la box, voilà pourquoi je veux parler avec quelqu'un sur téléphone
le 27-08-2024 11:15
Le service client de Sosh est uniquement en ligne, cliquez sur ce lien .
Écrivez "contester facture " et validez.
le 27-08-2024 14:40
Bonjour @Rdavid3,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 14:52 - dernière modification le 28-08-2024 15:31 par Modérateur_N
Bonjour,
David ****,
C'est pour livebox, pas internet mobile.
Si vous avez besoin le num tel 0659xxxxxx
Merci
EDIT: Merci @Rdavid3 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum
le 28-08-2024 15:09
Bonjour @Rdavid3,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé en cliquant ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 11:17
Bonjour @Rdavid3
J'ai bien reçu votre message privé indiquant que vous n'avez pas encore été remboursé.
Je vous propose un nouveau RDV avec le service réclamation pour vérifier.
Est-ce que cela vous convient ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-09-2024 12:37
Bonjour, ok je suis d'accord, j'attends le rendez-vous
Merci
le 10-09-2024 14:17
@Rdavid3
Je vous remercie.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 17 septembre entre 12:00 et 13:00 sur le 07XXXXXX96.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviendrai vers vous le 17 pour vérifier.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !