annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation facture

Marco25
Sosheur occasionnel

Je souhaite contester la facture de 29.95€ émise le 29 juin, car je n'ai jamais souscrit à l'option "achat ou abonnement multimédia"
Impossible de contacter le chat ni même d'envoyer un mail pour signaler cette erreur

2 réponses2

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Marco25 ,


Les achats multimédia sont des services facturés par des sites tiers, soit ponctuellement, soit par abonnement, et prélevés sur votre facture Sosh.


Pour tout savoir sur ces services complémentaires, rendez-vous sur notre page d'assistance Comprendre les achats multimédia et SMS+


Vous avez la possibilité de bloquer simplement ces services depuis votre espace client.


Pour savoir comment faire, rendez-vous sur notre page d'assistance en ligne Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.MouradS