Contrat et virement SEPA

Pierre56610
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

A la souscription j'ai signé un mandat SEPA pour pâiement par virement automatique mensuel. Sosh me renvoit un sms à la fin du 1er mois et me demande de régler. Je m'informe, Sosh me dit votre banque a refusé le sepa. Ma banque (en ligne) ne m'a pas informé de demande à valider et dans l'autre sens impossible d'étabblir un virement au profit de Sosh depuis ma banque de ma propre initiative. Sosh ne me donne aucune procédure pour aller au devant de ma Banque pour faire valider le virement et ma Banque ne m'informe en rien qu'une demande est soumise à ma validation. Que faire ?

 

Merci mille fois,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre56610 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre56610 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg