le 19-12-2018 15:15
Bonjour à tous,
A la souscription j'ai signé un mandat SEPA pour pâiement par virement automatique mensuel. Sosh me renvoit un sms à la fin du 1er mois et me demande de régler. Je m'informe, Sosh me dit votre banque a refusé le sepa. Ma banque (en ligne) ne m'a pas informé de demande à valider et dans l'autre sens impossible d'étabblir un virement au profit de Sosh depuis ma banque de ma propre initiative. Sosh ne me donne aucune procédure pour aller au devant de ma Banque pour faire valider le virement et ma Banque ne m'informe en rien qu'une demande est soumise à ma validation. Que faire ?
Merci mille fois,
le 21-12-2018 08:18
Bonjour @Pierre56610 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-12-2018 08:18
Bonjour @Pierre56610 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G