annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat introuvable

Guylain1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai besoin de consulter mes dernières factures de mon abonnement livebox fibre. Je reçois bien l'avis par mail. Mais mon contrat ne semble pas rattaché à mon compte. Pour de l'historique, mon premier abonnement livebox date de 2015 et avait été ouvert avec le compte de ma mère. J'essaye de contacter le chatbot mais a chaque fois les réponses sont différentes. J'ai le numéro du contrat. J'ai même pu déménager via le chat il y a 4 ans, mais impossible de connaitre sur quel compte il est rattaché...

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Guylain1 

 Pour accéder à votre espace client boîte Sosh il faut vous identifier avec l’adresse mail en orange.fr de ce contrat. 
mail fourni lors de la souscription de ce contrat. 

Guylain1
Sosheur occasionnel

Bonjour, je me suis aperçu sur le mail de souscription de 2015 qu'il y avait deux mail un appelé Adresse e-mail de votre offre et adresse e-mail de contact. Et l'adresse e-mail de votre offre est erroné, le nom et prénom avait été inversé dans l'email, surement une erreur de saisi de notre part. 

Bonjour @Guylain1 

non ce n’est pas une erreur de votre part car c’est Orange qui génère l’adresse de l’offre automatiquement. 
il faut donc vous identifier avec cette adresse mail que vous avez retrouvé. 

Guylain1
Sosheur occasionnel

Comment puis-je m'identifier avec une adresse mail qui n'existe pas ? Je ne peux demander de réinitialiser le mot de passe car le mail n'existe pas.

@Guylain1 

Elle existe forcément si elle est indiqué dans le mail de souscription. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Guylain1,

Afin de faire le point sur l'adresse mail rattachée à votre compte internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 😊


Et merci @stephrem85 pour les conseils. 👌

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @Guylain1


Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas envoyé vos coordonnées comme proposé par mon collègue Thomas.

Si vous avez toujours besoin de nous, notre équipe est là et sera ravie de vous accompagner.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !