le 30-08-2021 19:42 - dernière modification le 30-08-2021 20:22 par Modérateur_N
Bonjour,
Je voulais déménager ma boîte sosh et les conseillers avec qui j'ai parlé ont fait je ne sais quoi, mais en tout cas pas un déménagement.
Cliente chez sosh depuis des années et ayant demandé à déménager ma ligne à un autre endroit car je déménageais, j'ai reçu un contrat à renvoyer signé (et bien-sûr il faut que je paye en plus l'enveloppe et l'envoi), une facture à payer en renvoyant un chèque ou mon RIB alors qu'ils l'ont déjà, et la je reçois un courrier qui me dit que je dois renvoyer ma livebox (mais du coup si je l'envoie, je n'ai plus internet!!!!) ou je me ferai facturer 100 euros.
J'essaye de contacter un conseiller par chat sauf que je n'ai plus accès au chat puisque sur mon espace client je n'ai plus ma boîte sosh (bien que j'ai encore mon téléphone portable), c'est vraiment n'importe quoi et je ne trouve pas de solution.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci.
[EDIT : Merci [@Clarisimi ] de ne pas écrire en majuscules].
le 31-08-2021 00:22
Bonjour @Clarisimi
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 31-08-2021 10:43
Oui, bah justement, ça ne fonctionne pas chez moi (photo à l'appui)
Mais merci
le 31-08-2021 10:48
le 31-08-2021 11:49
Oui, je n'aurais pas écrit ce post si je n'avais pas essayé avec d'autres navigateurs et même d'autres ordinateurs et mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi d'appeler Orange + le numéro de Sosh.
Là ça m'aiderait beaucoup si je pouvais parler à un conseiller via le forum.
Au pire je pense que je vais aller chez un autre opérateur car là ça commence à me fatiguer.
Mais merci.
le 31-08-2021 11:55
Avez vous regardé ce lien
https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.171213285.45253936.1629039916-1526588648.1622185922
Je viens de tester à l'instant sur mobile Android et le tchat apparaît bien.
le 31-08-2021 11:59
Oui, j'ai lu ce que vous m'avez envoyé, je viens de tester aussi sur mon phone (iphone) et je vois bien le message "contactez un conseiller" mais la fenêtre du tchat ne s'ouvre pas, pourtant normalement ça le fait, mais pas là, je ne comprends pas
le 31-08-2021 12:06
Oui en effet c'est bizarre.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.