annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit épuisé avec un forfait illimité ???

Vinelie
Aspirant sosheur
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre avec appels illimités +sms/mms illimité avec un forfait 2Go supplémentaire.
En date du 31/08.
Hier 09/09 j'ai un message de "Crédit épuisé" (je viens de vérifier ma consommation 16Mo)
Je ne comprend pas ?
Quelqu'un aurait une explication?
4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Vinelie
Vos appels, sms, mms sont illimités mais pas internet.
Votre mobile en consomme régulièrement pour faire ses mises à jour. Vous aussi, a chaque fois que vous ouvrez une application.

Vinelie
Aspirant sosheur
Merci pour votre réponse. Mais je ne comprend toujours pas... j'ai oublié de préciser que j'utilise beaucoup le Wi-Fi (presque tout le temps) et que les "données mobiles" est éteint (sauf execption) et que je suis loin d'utiliser les 2Go du forfait complémentaire. En plus je n'ai pas changé ma consommation depuis mon changement de forfait (que j'ai effectué avec une opératrice qui m'a confirmer que je ne dépassait jamais 2Go dans mon précédent forfait toi illimité)

rolandK
Top Contributeur
@Vinelie
Tant que les données mobiles sont désactivés, il n'y a pas de consommation déduit des 2GO.
Vous pouvez visualiser vos consommations dans Paramètres >Utilisation des données.

Vinelie
Aspirant sosheur
Merci @rolandK, et c'est justement ce que j'ai vérifié avant de faire ce post. Et ça indique 16Mo... donc ça correspond sûrement aux rares fois que les données mobiles sont activées...
D'où mon incompréhension... si c'était au cause de ça, je comprendrai et ce serait tant pis pour moi...