annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réduit alors que forfait pas atteint

Junior Junior
Apprenti sosheur
Bonjour, depuis 3 semaines -1 mois j'ai changé de forfait Sosh, pour prendre celui à 9.99€ avec 50G d'internet, hors je viens de recevoir un sms sosh disant que j'étais en débit réduit..je vérifie la consomation je suis qu'à 26Giga.. aidez moi à comprendre pourquoi je suis en débit réduit..

De plus j'ai bien été débité pour le nouveau forfait...
Merci de votre aide.
Kiss kiss
1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Junior Junior,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg