le 27-02-2021 10:52
Bonjour,
Je suis client depuis le 20 février avec un forfait 40Go. Depuis hier je suis en débit réduit après avoir consommé 420ko ????
Merci de bien vouloir m'expliquer cette anomalie.
Cordialemen,t à vous
le 27-02-2021 15:51
Bonjour @Taarea68
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2021 15:20
Bonjour @Taarea68
Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2021 18:28
@G_remy a écrit :Bonjour @Taarea68
Seul notre service réclamation est en mesure de vous donner le détail de votre utilisation data.
Je vous invite donc à contacter notre service réclamation à cette adresse : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Bonsoir,
Voici ce que j'ai trouvé:
"Aucun résultat sur cette période"
le 09-03-2021 09:23
Bonjour @Taarea68 ,
Je vous invite à contacter le service réclamation comme vous l' a indiqué mon collègue si vous souhaitez le détail de votre consommation
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !