Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation abusive pour le déplacement d'un technicien

Bonjour,

 

Je viens d'accéder à ma facture SOSH.

J'ai rejoint l'opérateur en février 2021.

Lors de l'installation, il y a eu un souci technique. J'appelle SOSH et le service client m'informe qu'un technicien se déplacera à LEUR CHARGE.

Il n'a jamais été fait mention de la facturation de cette prestation 69 euros étant donné qu'on m'avait dit que c'était EUX qui la prendrait en charge.

Donc suite à mon appel, l'opérateur m'informe que cette intervention est gratuite pour moi, et je n'ai eu aucun SMS qui spécifiait une facturation.

Je trouve cela totalement scandaleux et abusif.

De plus, moi qui pensais payer que 19,99 euros par mois, je me retrouve également avec une option à 4,99 euros sur ma facture et je ne sais même pas à quoi cela correspond...

 

Je me retrouve donc avec une super facture de 100 euros alors que j'avais pris un abonnement chez SOSH spécifiquement pour sa fiabilité et le fait qu'il n'y ait aucun frais d'installation. 

 

Pour conclure: 

1. Je ne paierai pas cette facture.

2. En l'absence de retour de votre part, j'entamerai les procédures aquédates pour signaler les pratiques abusives.

 

Cordialement,

 

Emilie

 

[Edit : sujet déplacé dans le bon salon]

2 réponses2

Bonjour @Emilieber75 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide communautaire et non au service client.

 

Etes vous certaine que les 4,99€ ne sont pas un prorata d'abonnement, comme c'est le cas pour la 1ère facture ? Consultez les périodes !

 

Le chat est joignable tous les jours de 8h à 20h, sauf le dimanche et jours fériés,  en cliquant sur aide et contact en haut de la page. Validez réclamer facture dans ici votre demande, choisissez le forfait et cliquez sur démarrer le chat après avoir fait défiler la page vers le bas. 

Désactivez bloqueur de pub ou changez de navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Emilieber75

 

Attention: ne pas payer la facture risque de vous mettre en défaut au risque de voir vos services restreints voir coupé.