Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Dépassement forfait!

Bonjour , j'ai un forfait à 9,99 euros avec mms et sms illimités , 50 Mo d'internet dont je ne me sert quasi jamais .

 

Le 1er mois ...plus de 18 euros facturés ! j'ai donc déconnecté internet , et ce mois ci 13,70 euros .... j'ai constaté que cela correspond à des réceptions de MMS . Donc je les paye ? Qui pourrait me renseigner , merci


Solutions approuvées
Bonjour @Choupette64
Pour envoyer ou recevoir des mms, vous êtes obligée d'activer les données mobiles, ce qui génère indirectement des consommations data car votre smarphone en profite pour faire ses mises à jour.
Depuis votre espace client, souscrivez à l'option gratuite de blocage internet pour continuer à envoyer ou recevoir des mms sans risques de surfacturation, une fois les 50MO consommés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Choupette64
Pour envoyer ou recevoir des mms, vous êtes obligée d'activer les données mobiles, ce qui génère indirectement des consommations data car votre smarphone en profite pour faire ses mises à jour.
Depuis votre espace client, souscrivez à l'option gratuite de blocage internet pour continuer à envoyer ou recevoir des mms sans risques de surfacturation, une fois les 50MO consommés.

Génial , merci de votre réponse rapide , j'en étais arrivée au point de vouloir changer d'opérateur .

 

Je vais le faire de ce pas . Bonne journée 

 

@Choupette64
Bonne fin de journée