le 03-04-2020 18:52
Bonsoir,
Je me permets de vous informer de mon mécontement sur mon dépassement de forfait. Depuis que je suis chez Sosh je n'ai jamais eu de dépassement, donc je trouve anormal cette facturation onéreuse de 14.22€. Lorsque le forfait n'est pas dépassé vous ne remboursez pas les unités non utilisées mais par contre dans l'autre sens pour n'oubliez pas de nous taxer !!!!! surtout pour cette somme..... je ne conteste pas de payer un surplus, mais pas ce montant .
Je vous demanderai de faire un geste commercial. svp
Cordialement
JC JULIENNE
le 19-04-2020 09:10
Mince, on m'a dit la même chose sur le.forum Bouygues hier...
le 19-04-2020 09:13
Et pour les "banalités", je les écris aussi sur un blog et je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur. De votre côté, vous avez quelque chose à votre actif, ou vous êtes juste négatif de naissance ?
le 23-04-2020 18:19
Bonsoir @Nenette4,
Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.
AlexandreK
le 26-04-2020 08:46
Eh bien bravo..grd bien vous fasse !
le 26-04-2020 08:48
@chantoine a écrit :Et pour les "banalités", je les écris aussi sur un blog et je suis top contributeur sur le forum d'un autre opérateur. De votre côté, vous avez quelque chose à votre actif, ou vous êtes juste négatif de naissance ?
Eh bien bravo. Grd bien vous fasse..
le 26-04-2020 08:49
Merci de confirmer ce que je disais...
le 26-04-2020 09:24
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @Nenette4,
Je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client et faire part de votre mécontentement ou bien en contactant directement le service client Orange au 3900.
AlexandreK
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Voilà le message constructif que je souhaitais.
Belle journée.
le 28-04-2020 10:37
Bonjour @Nenette4,
Je vous remercie de votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK