Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Data surfacturée

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh édition limitée à15.99€ pour 80 Go, avec une option +50Go à 25€ chaque mois.

Mais l'application m'affiche 120Go de data consommable. Et en effet après 120Go consommés, je suis restreint.

Il m'est impossible de contacter un conseiller à ce sujet via l'assistance. Le bouton "Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat" est grisé, et le bouton "Ecrire par e-mail" n'est disponible que pour des problèmes différents type Achats Internet+.

Je souhaiterais obtenir de l'aide au moins sur la possiblité de contacter un conseiller,

Merci.

4 réponses4

Bonjour @Bast7429

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

J'ai fait tout cela, aux bonnes heures, j'ai bien commencé par la barre de recherche, puis sélectionné forfait, mais les boutons ne fonctionnent pas.

Comme j'ai expliqué, seule le bouton Ecrire par mail fonctionne, et encore si je choisis un topic qui n'a rien à voir.

Si je choisis un topic type réclamation ou contestation de facture, les boutons sont ensuite grisés.

Je vais essayer via un autre navigateur mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un filtrage un peu énervant.

Cdlt,

Bonjour @Bast7429 

 

Le service client est également  joignable depuis l'espace client.

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Les messages privés seront supprimés.

Merci,

Vous me confirmez que j'ai un souci, ce bouton pour moi reste grisé. Il n'est pas encadré de rose.

Je vais essayer avec d'autres navigateurs. 

Cdlt