le 11-03-2021 11:49
Bonjour,
J'ai un forfait Sosh édition limitée à15.99€ pour 80 Go, avec une option +50Go à 25€ chaque mois.
Mais l'application m'affiche 120Go de data consommable. Et en effet après 120Go consommés, je suis restreint.
Il m'est impossible de contacter un conseiller à ce sujet via l'assistance. Le bouton "Contactez un de nos conseillers spécialisés par chat" est grisé, et le bouton "Ecrire par e-mail" n'est disponible que pour des problèmes différents type Achats Internet+.
Je souhaiterais obtenir de l'aide au moins sur la possiblité de contacter un conseiller,
Merci.
le 11-03-2021 12:34
Bonjour @Bast7429
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
12-03-2021 01:37 - modifié 12-03-2021 01:41
Bonjour,
J'ai fait tout cela, aux bonnes heures, j'ai bien commencé par la barre de recherche, puis sélectionné forfait, mais les boutons ne fonctionnent pas.
Comme j'ai expliqué, seule le bouton Ecrire par mail fonctionne, et encore si je choisis un topic qui n'a rien à voir.
Si je choisis un topic type réclamation ou contestation de facture, les boutons sont ensuite grisés.
Je vais essayer via un autre navigateur mais j'ai bien peur qu'il s'agisse d'un filtrage un peu énervant.
Cdlt,
le 12-03-2021 07:09
Bonjour @Bast7429
Le service client est également joignable depuis l'espace client.
14-03-2021 14:48 - modifié 14-03-2021 14:50
Merci,
Vous me confirmez que j'ai un souci, ce bouton pour moi reste grisé. Il n'est pas encadré de rose.
Je vais essayer avec d'autres navigateurs.
Cdlt