le 24-04-2020 08:10
Bonjour je suis client orange depuis bientôt 20 ans et jamais de proposition ou de geste commercial. Depuis que je suis sosh je me suis aperçu que mes datas n'étaient jamais téléchargés correctement il m'en manque à chaque fois. Comme l offre data reste trop juste j'ai opté pour l'option très onéreuse de doubler ceux-ci et catastrophe il me manquait 10Go . Aujourd'hui j'ai désactivé cette option. Comment se fait il que la concurrence est énormément moins chère sur ce sujet à l époque ou le numérique est devenu une obligation. Orange sosh ont-ils l intention de continuer de profiter de prendre la gentillesse de leurs clients pour une faiblesse. Dois je partir après 20ans de fidélité sans gestes commerciaux. Certainement que oui. Il y a que comme cela que l'opération historique puisse se bouger pour les autres. Dommage d'en arriver là. Cordialement.
le 24-04-2020 08:37
Bonjour,
Que signifie "téléchargés correctement" svp ?
le 27-04-2020 19:14
Jamais remis a 50go lors de la réinitialisation des datas
le 28-04-2020 06:48
Bonjour,
Il arrive qu'une partie de la consommation du dernier jour bascule sur le mois suivant.
Pour éviter ce bug en cas de grosse consommation le dernier jour du forfait, je conseille de redémarrer le mobile en fin de journée.
le 29-04-2020 16:00 - dernière modification le 29-04-2020 16:05 par moderateur_p2
Même en redémarrant le problème persiste de plus je suis toujours dans les clous. Bref. Je cogite pour partir voir la concurrence de toute façon. Après 20 ans de fidélité. Je suis tellement en colère sur cette politique unilatérale du chiffre Je suis loin d être un novice. Ras le bol des vendeurs de vent . Pire j'ai fais venir une dizaine de clients et jamais de cadeau. Je suis le VRP gratuit qui bosse pour sosh. Ras le bol de ces opérateurs qui se ****** de leurs clients.
[EDIT : merci de rester courtois]
29-04-2020 16:57 - modifié 29-04-2020 16:57
On s'est mal compris : je parlais de redémarrer le dernier jour précédant la remise à 0.
Perso c'est la seule chose que je reproche à Sosh, avec la demande régulière des pièces justificatives alors qu'on est déjà client (par sondage) en souscrivant une nouvelle ligne.
Bonjour aussi !