Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Date d'effet, de facturation, d'activation, chevauchement operateurs

Bonjour,

Nouvellement cliente Sosh, je souhaiterais savoir à partir de quand je vais être facturée et surtout quand démarre et finit un mois.

J'explique :

J'ai souscrit le 29/02 et ma portabilité est le 10/03. La facture sera établie le 2 de chaque mois.

Est-ce que mon forfait et donc mes paiements dépendent de cette dernière date,le 2, ou de la date d'activation, que je n'ai pas encore faite.

 

Je préfèrerais avoir des mois qui vont  environ du 10 au 10 pour ne pas avoir de double emploi/facturation avec le précédent opérateur.

Si c'est possible, dans ce cas-là, je n'activerai ma carte que le 9 ou le 10, et en cas de changement d'opérateur,a la fin de la période de promotion,  raitmon abonnement irait aussi jusqu'au 10. Du moins c'est ce que je souhaite ou demande. Si vous pouvez m'éclairer!?

Merci!

Aurore

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Aurorez ,


Afin de vous apporter des réponses précises, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés