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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Debit reduit

Bonjour 

je suis en débit réduit  malgré 45 go de data disponibles avec plusieurs achats répétés de recharges !!!

aucune ne fonctionne je reste en débit réduit.

Apres plusieurs contacts sur le chat (3 conseillers) il se trouve qu'il y a visiblement un

probleme avec la réinitialisation de mon forfait. On m'a promis cette réinitialisation plusieurs fois mais 

rien n'y fait . C'est désespérant.

quelqu'un connaitrait il une solution pour faire bouger SOSH ?

Est ce que quelqu'un a été déjà confronté a ce problème ?

MERCI de vos réponses

4 réponses4

Bonjour @seb2b

 

Allez dans

Paramètres > Connexions > Utilisation des données mobiles > Cliquez sur la roue en haut à droite > Désactivez définition limite de données. 

Merci de votre reponse  rolandK mais j ai un iphone !!!

je n ai pas les memes parametres du coup 

@seb2bl

 

Il est possible que votre mobile bloque les données mobiles à partir d'un certain seuil. Donc il faut adapter ma réponse. 

Bonjour @seb2b 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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