Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je suis en débit réduit malgré 45 go de data disponibles avec plusieurs achats répétés de recharges !!!
aucune ne fonctionne je reste en débit réduit.
Apres plusieurs contacts sur le chat (3 conseillers) il se trouve qu'il y a visiblement un
probleme avec la réinitialisation de mon forfait. On m'a promis cette réinitialisation plusieurs fois mais
rien n'y fait . C'est désespérant.
quelqu'un connaitrait il une solution pour faire bouger SOSH ?
Est ce que quelqu'un a été déjà confronté a ce problème ?
MERCI de vos réponses
Bonjour @seb2b
Allez dans
Paramètres > Connexions > Utilisation des données mobiles > Cliquez sur la roue en haut à droite > Désactivez définition limite de données.
Merci de votre reponse rolandK mais j ai un iphone !!!
je n ai pas les memes parametres du coup
Il est possible que votre mobile bloque les données mobiles à partir d'un certain seuil. Donc il faut adapter ma réponse.
Bonjour @seb2b
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !