Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande facture introuvable

Bonjour,

 

J'avais un compte sosh jusqu'en Aout 2017. Je suis parti, je suis revenu depuis et je e trouve que les factures issues de ma nouvelle souscription.

 

Mon comptable me demande la facture correspondant à l'écriture sur mon compte bancaire du 17/07/17.07 :

"Prlv Orange

Votre abonnement mobile: 06XXXXX320 (facture: 36********)

EPCB2016112***716 FR18ZZZ00**** Core"

d'un montant de 10,37€

 

Pourriez-vous me la transmettre s'il vous plaît?

 

Merci d'avance

 

FJ

 

[Edit : Merci @francoisjullien de ne pas publier de données confidentielles en public. L'équipe modération]

1 réponse1

Bonjour @francoisjullien


Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?


Navi


signature_webcc_sosh.jpg