Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Demande facture introuvable

Bonjour,

J'avais un compte sosh jusqu'en Aout 2017. Je suis parti, je suis revenu depuis et je e trouve que les factures issues de ma nouvelle souscription.

Mon comptable me demande la facture correspondant à l'écriture sur mon compte bancaire du 17/07/17.07 :

"Prlv Orange

Votre abonnement mobile: 06XXXXX320 (facture: 36********)

EPCB2016112***716 FR18ZZZ00**** Core"

d'un montant de 10,37€

Pourriez-vous me la transmettre s'il vous plaît?

Merci d'avance

FJ

[Edit : Merci @francoisjullien de ne pas publier de données confidentielles en public. L'équipe modération]

1 réponse1

Bonjour @francoisjullien

Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?

Navi

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

15 sosheurs
connectés