le 02-09-2025 15:02
Je souhaiterais faire une réclamation ou avoir un geste commerciale sur ma facture qui est élevée en hors forait. Car lors de mon voyage a l'étranger, j'ai souscrit un forfait monde via l'appli et en plus je n'ai pas utilise les données mobiles car j'ai une carte Sim du pays ou j'étais. je me sens volé et abusée. et lorsque j'essai d'avoir quelqu'un en ligne on me dis 100% digitalisé. Alors que pour me démarcher à venir chez vous , j'ai eu quelqu'un au téléphone.
je viens d'avoir un conseiller en ligne et elle m'a raccroché au nez
je vais porter plaintes c'est sur
j'engage ma protection juridique
c'est normal qu'elle me raccroche au nez comme ça ?
Ce n'est vraiment pas sérieux
Je ne me laisserais pas faire.
le 02-09-2025 15:12
Bonjour ???
le 03-09-2025 10:53
Bonjour @nin3
Je suis navré de l'accueil proposé qui ne reflète pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de vérifier ce qu'il en est concernant votre facture, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-09-2025 13:41
Bonjour @nin3
N'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous serez disponible.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !