le 15-07-2020 21:23
Bonjour, hier soir j'ai souscris a deux pass internet a 25€, l'un de 20Go, le second de 50Go en souscrivant par mois.
le problème est que je ne voulais que celui a 20Go en ponctuel, et que je viens de résilier celui a 50Go.
J'ai peur d'être prélevée de 2x 25€ alors que je n'ai qu'à peine utilisé 20Go, comment faire pour ne pas me retrouver avec 100€ de facture imprévue ?
merci
le 16-07-2020 15:57
Bonjour @3Alexane,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 29-07-2020 12:40
Bonjour,
suite à mon premier message :
"Bonjour, hier soir j'ai souscris a deux pass internet a 25€, l'un de 20Go, le second de 50Go en souscrivant par mois.
le problème est que je ne voulais que celui a 20Go en ponctuel, et que je viens de résilier celui a 50Go.
J'ai peur d'être prélevée de 2x 25€ alors que je n'ai qu'à peine utilisé 20Go, comment faire pour ne pas me retrouver avec 100€ de facture imprévue ?"
concernant la souscription à une option à 25€ les 50Go et une autre option à 25€les 20 Go,
j'ai bien été comptabilisée des DEUX, alors que je n'ai pas utilisé les 50Go (l'option à 20 Go par contre, oui).
J'ai bien vu qu'il y avait un délai de rétractation de 21 jours, sachant que j'ai résilié l'option 24h après y avoir souscrite, sans l'avoir utilisée, je ne devrais même pas être prélevée de cette somme.
J'aimerai donc récupérer mes 25€, merci
le 29-07-2020 12:46