Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Différence prix forfait

Bonjour, 

Je viens de recevoir ma première facture.

Pour la période du 6/08 au 11/09 :

Boîte Sosh Fibre = 35,99€

Appels illimités vers les mobiles = 6€

 

Pour la période du 12/09 au 11/10

Boïte Sosh Fibre 29,99 (-22€ remise pendant un an)

Appels illimités vers mobile : 5€

 

Pourquoi une différence de prix entre les deux périodes ? 

Merci pour votre réponse

2 réponses2

Bonjour @GilbertP1


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose que nous étudions ensemble votre facture pour y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @GilbertP1 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


La période du 6 août au 11 septembre couvre 37 jours, contrairement à la période du 12 septembre au 11 octobre qui n'en couvre que 30.


Le montant de votre abonnement a donc été calculé en conséquence, avec un prorata au nombre de jours.


Cela est-il plus clair pour vous ?


Je reste à votre écoute pour vous accompagner,

Bonne journée

Simon