Documents paiement mobile

Sosheuse41
Mini sosheur
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les documents à renvoyer pour le paiement en plusieurs fois d'un téléphone et où renvoyer ces documents. Merci beaucoup
9 réponses9

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sosheuse41 ,


Pour toutes questions relatives à l'homologation suite à un paiement en plusieurs fois, nous vous invitons à contacter le service dédié par mail à cette adresse : 


francetel@sosh.fr


En précisant dans l'objet votre référence commande commençant par "Y". 


Bonne journée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosheuse41
Mini sosheur
Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai vu dans le récapitule du contrat qu'il s'agissait de lease et non pas francetel.

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sosheuse41 ,


C'est exact. 


Toutefois, l'adresse mail de contact est bien celle que je vous ai fournie.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosheuse41
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai envoyé un mail à l'adresse que vous avez indiqué mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci

Anthony_do
Webconseiller

@Sosheuse41,


La réponse n'est pas immédiate en effet. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosheuse41
Mini sosheur
Ben oui mais le soucis c'est qu'il y a un temps limite pour renvoyer les papiers

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Si vous le souhaitez vous pouvez effectuer une relance mais un délai est nécessaie au traitement.

Will_C

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Jessie06400
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai voulu prendre un forfait mobile + un mobile car il était spécifié que je pourrai payer le mobile en 12 fois sans frais mais au moment de la confirmation on me demande de régler la totalité en 1 fois par CB, je ne sais pas comment procéder pour bénéficier du paiement en 12 fois! de + je ne sais même pas si le changement d'opérateur sera effectué, j'ai donné toutes mes coordonnées ainsi que mon rib mais il semblerait que rien ne soit validé puisque je n'ai pas pu régler le mobile...comment faire? merci par avance

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Jessie06400 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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