Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation Sosh + Orange

Bonjour,

 

Nous sommes passés chez Sosh en septembre dernier, et lisant mes mails (et surtout compte tenu du prélevement automatique) je m'aperçois que d'une part,

Révélation
le téléconseiller de chez Sosh, qui devait annuler notre contrat Openplay chez Orange ne l'a pas fait, mais d'autre part nous avons été facturé en double !

Quel gestion honteuse des nouveaux clients.....

On m'a venté les mérites de la baisse de prix, de passer de 80 euros environ (Internet + TV + Mobile)  tous les mois à 50 euros (Internet + Mobile)..

 

En gros, abonnée chez Sosh depuis le 25 septembre :

 

Facture SOSH Internet seulement

19,99 euros du 25.09 au 15.10

29,99 euros du 16.10 au 15.11

 

Facture Orange OpenPLay non résilié par Sosh

77,99 euros pour la période du 21/09 au 20/10

 

Bien entendu, j'ai découvert cela grace aux prélevements automatiques sur mon compte !!

Il n'est pas normal que nous payons un forfait plein pour Orange, alors que nous sommes passés 4 jours après chez Sosh! Le conseiller m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvel abonnement pour le mois d'Octobre. Travail baclé !

 

Je suis censée faire quoi dans cette situation ? J'imagine que c'est à nous memes de régler le problème en passant par votre plateforme téléphonique sans fin !?? ou bien un conseiller Sosh pourrait il régler le problème et me le confirmer ? 

 

Merci d'avance

2 réponses2
Bonjour,

Il faudrait consulter vos factures depuis l'espace client.
Sinon prendra contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, barre de recherche réclamer facture.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. 

 

 

Révélation

Je ne trouve pas le "tchat" en question, il est caché ou quoi !????

 

et quand j'appelle Orange on me dit d'appeler Sosh, et lorsque j'appelle leur plateforme téléphonique ; "Chez Sosh, tout se fait par internet"

 

 

Je vais régler le problème plus rapidement en me désabonnant si personne ne daigne à m'appeler.

 

Révélation
UN CONSEILLER SOSH PEUT IL M'APPELER ?

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour