le 18-10-2018 01:00
Bonjour,
Nous sommes passés chez Sosh en septembre dernier, et lisant mes mails (et surtout compte tenu du prélevement automatique) je m'aperçois que d'une part,
Quel gestion honteuse des nouveaux clients.....
On m'a venté les mérites de la baisse de prix, de passer de 80 euros environ (Internet + TV + Mobile) tous les mois à 50 euros (Internet + Mobile)..
En gros, abonnée chez Sosh depuis le 25 septembre :
Facture SOSH Internet seulement
19,99 euros du 25.09 au 15.10
29,99 euros du 16.10 au 15.11
Facture Orange OpenPLay non résilié par Sosh
77,99 euros pour la période du 21/09 au 20/10
Bien entendu, j'ai découvert cela grace aux prélevements automatiques sur mon compte !!
Il n'est pas normal que nous payons un forfait plein pour Orange, alors que nous sommes passés 4 jours après chez Sosh! Le conseiller m'avait confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvel abonnement pour le mois d'Octobre. Travail baclé !
Je suis censée faire quoi dans cette situation ? J'imagine que c'est à nous memes de régler le problème en passant par votre plateforme téléphonique sans fin !?? ou bien un conseiller Sosh pourrait il régler le problème et me le confirmer ?
Merci d'avance
le 18-10-2018 06:23
le 18-10-2018 14:28
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne trouve pas le "tchat" en question, il est caché ou quoi !????
et quand j'appelle Orange on me dit d'appeler Sosh, et lorsque j'appelle leur plateforme téléphonique ; "Chez Sosh, tout se fait par internet"
Je vais régler le problème plus rapidement en me désabonnant si personne ne daigne à m'appeler.