Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Double facturation deezer

Bonjour,

Je rencontre un problème au niveau de mon option Deezer depuis mon compte Sosh. En effet, je paye deux fois mon abonnement Deezer (depuis mon forfait sosh et depuis la plateforme de musique.) J'ai déjà essayé de résilier mon option sur Sosh mais cela m'enlève mon compte sur Deezer et vice versa. Par ailleurs, je n'arrive pas non plus à joindre un membre de Sosh qui pourrait solutionner mon problème...

Est-ce qu'une personne serait en capacité de répondre à cette requête ?

Par avance, merci.

 

Camille

2 réponses2

Bonjour @camille-dall 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie pour la réactivité de votre message et de m'avoir soumis une solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés