Double facturation forfait USA

lailahamedm
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Le 1er mars dernier, j’ai activé le forfait USA Canada avec 3Go. N’ayant pas reçu de mail de confirmation de mom activant, et étant déjà arrivée aux Etats Unis, j’ai souscris à nouveau au forfait (le 3 mars), et cette fois j’ai reçu un mail de confirmation de ma souscription. Pendant mon voyage, en suivant ma consommation sur l’appli sosh, je me suis rendue compte que le forfait était activé deux fois, d’où le fait qu’on m’a débité deux fois une somme de 29 euros dans la facture du mois de mars. Je voulais donc parler à un conseiller, pour annuler un des forfaits et être remboursée, comme je n’ai consommé qu’un seul des deux. Comment puis-je faire?

Merci
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lailahamedm 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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lailahamedm
Sosheur occasionnel

Merci pour votre reponse! malheureusement, rien n'apparait sauf la communauté en ligne lorsque je clique sur le lien. Lorsque je tape dans la rubrique "autre demande" ce dont j'ai besoin, le lien vers la communauté en ligne apparait tout simplement. Comment faire alors?

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @lailahamedm

Vous cliquez bien sur la loupe ou sur la touche entrée pour valider votre demande ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

Je viens de trouver la rubrique, merci!