Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Contestation de facture

Bonjour, je viens de recevoir ma facture de résiliation d'abonnement de box. Je ne suis pas d'accord avec le montant indiqué.  car 12 jours avant l'arrêt de ma box. Il y a eu un problème sur le réseau, et personne n'est venu réparer, je suis encore a...

ludo46140 par Novice sosheur
  • 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Pass voyage

Bonjour, j'ai souscrit à une offre pass voyage de 35go car j'ai passé 17 jours au Japon... J'étais confiant et content vu le prix par rapport à une esim mais quelle déception ! J'ai réussi à me connecter peut être 15 minutes par jour voir moins lorsq...

Teuskwa par Mini sosheur
  • 484 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Résolu! Remboursement carte SIM à 10 euros

suite à un vol de téléphone en décembre 2025, j'ai racheté une nouvelle carte SIM pour 10 euros, et suite à une discussion ici même on m'a dit d'envoyer le PV du commissariat de Police à une adresse, ce que j'ai fait courant janvier 2026. A cette dat...

elmeco par Apprenti sosheur
  • 266 Visites
  • 7 réponses
  • 1 likes

Résolu! Facturation hors forfait

Bonjour,J'ai fais escale 1h à Dubai pour le Sri Lanka le 12 mars 2026 et j'ai reçu un message indiquant que 48 € de hors forfait data avaient été consommés.Je n’aivais pourtant pas utilisé volontairement Internet mobile. Il est probable que le téléph...

Gerald8 par Aspirant sosheur
  • 136 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes